top of page

Derniers jours 2023 ... Tremplin vers 2024 !


Quelles belles aventures ont été expérimentées en 2023. La prise de conscience du Soi et de l'importance de se "choisir" d'abord a été plus que bénéfique. Aussi grâce à quelques arrêts "pause santé"... mal de dos (plein le dos), grippe ('sur quoi j'ai ripé)...

2023 a été en effet une année pour enrichir mon Être de ce que mon Âme profonde réclamait.

Des séances en présentiel ont refait leur apparition grâce à la collaboration avec Sophie, magnétiseuse de chez SoZen Evreux. Mise en place d'Ateliers pour continuer à éveiller et faire sortir de sa zone de confort certains ! Toujours l'idée de rendre ludique et accessible la Spiritualité : elle est simple et drôle. Elle est magique si l'on veut bien s'en apercevoir! Je pense à Nathalie Duval, Véronique Lesourd, au staf du restaurant le Nathaly's ...

Reprise des Salons pour aller vers d'autres contrées. Revu Isabelle Gatien, Thierry Naud, rencontré des gens extra/ordinaires. Le Langage des Oiseaux s'accélère et m'émerveille chaque jour ! Et tout cela en parallèle à une vie personnelle dense : je remercie mes proches qui me font confiance et anime notre vie dans le visible et l'invisible ! Même si parfois je me suis dis que je n'avais pas assez vu ou pris de nouvelles de certains. Je les porte toujours dans mon cœur.

Le départ d'un Être important a chamboulé mes émotions, plus que je ne pensais. Et c'est là où tu te dis que la vie t'apprend sans cesse des vérités, des complémentarités sur toi m'aime et les autres. Même quand tu es du "domaine", il est parfois rude d'intégrer des départs.

L'année 2024 va commencer avec ce nouveau bureau partagé à l'Espace Chrysalide à Damville ! Chaque mardi dès le 09 janvier : un nouvel endroit pour Vous recevoir, dans un pôle avec de belles Âmes qui œuvrent pour votre Mieux Être. (voir Actualités 2024)

Le 03 février au Salon des Arts Divinatoires organisé par Nathalie Duval on se retrouvera pour une distribution de Petits Mais Sages de vos Proches Défunts ou Guidance selon ce qui viendra ! Et d'autres surprises à venir !

Je profite de ce petit moment pour Vous remercier TOUS : curieux, de passage (pas sage/passe âge), ceux avec qui des liens se tissent, s'éloignent ... MERCI d'être là, de votre confiance ! Continuez à VOUS CHOISIR pour faire de ce Monde, un Monde bien meilleur.

Bonne fin d'année et à l'année prochaine !!!!

Je nous Aime !


Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page