top of page

Contact Médiumnique


Bon Jour @ Tous !

Comment ça va avec ce début d'automne .. nouvelle saison et pas la plus simple : On va tenter de se délester de nos "feuilles mortes" aussi, comme la nature ! Elles vont d'abord prendre des couleurs plus chaudes, puiser dans nos ancrages pour se laisser s'envoler vers du renouveau ! Sacré cycle de la Vie !

( ça crée le cycle de l'avis)

Je souhaite aujourd'hui, pouvoir Vous conter ce qu'est un RDV Médiumnique ...

Evidemment, ceux-ci sont uniques ! Un moment d'intimité entre vos Proches Défunts et Vous-même. J'ai souvent constaté que les personnes ont des attentes ... Et au final, ils ne savent pas vraiment de quoi il va en découler ce RDV.

Et pourtant ! Tellement de stupéfaction, d'Amour et de Sensibilisation lorsque cela arrive. Je ne dirais pas que c'est plus "fort" en privé, car en public, le Destinataire ne s'y attend pas toujours aux messages bienveillants, drôles et/ou précisant un moment clef de la vie de son Proche ! Et cela est vraiment très troublant et émouvant !

Ce sont Eux qui font les RDV !

La plupart du temps, les gens ne savent pas "POURQUOI" ils appellent !

Parfois même, ils sont sceptiques et repartent CHAMBOULES ! Dans le bon sens ..

Ils ont un autre regarde face à la mort (l'Âme hors), et cela bouleverse leurs états d'Être. : remise en question, questionnements quant à leurs priorités dans la vie, quant à ce qui les anime .... ! Un réel cheminement commence .....

Le RDV n'est donc pas arrivé par hasard : en privé comme en public, j'insiste !

Il se peut que l'on demande des nouvelles d'un Proche ... et c'est une ribambelle d'Âmes qui débarquent avec une cacophonie, tellement Ils veulent Tous "Dire" quelque chose !

Parfois, une Âme seule viendra.

Elles se présentent toujours en donnant quelques détails de son physique, de son état de Vie général, sans insister sur sa "fin", à moins d'une chose à découvrir et faire resurgir pour une cause certaine.

Ils précisent bien qu'Ils n'ont plus leur corps physique, mais je vais prendre leurs mimiques, parfois chantonner ce qu'Ils appréciaient. Une posture, un regard ... Il se peut que physiquement, l'on reconnaisse la vibration de son Proche au travers de moi.

Tantôt drôles ou caractériels : Ils indiquent leur personnalité de leur dernière vie passée à vos côtés. Ils précisent des prénoms d'Âmes proches d'Eux. Ou qu'Ils ont "croisé". Ce qu'Ils font aujourd'hui ..

C'est assez fou ! Être Ange ! Et pourtant !

De mon expérience, les Âmes parties très tôt, soit des enfants, ne viennent pas beaucoup à ma rencontre. Ils nous disent, que c'est Eux qui choisissent avec qui Ils veulent communiquer ! Pourquoi ? Je ne sais .... Je ne pense pas être "fermée" à Eux.. C'est ainsi, j'aime à me dire, que de toute façon c'est Eux qui décident !

Parfois, Ils squattent lors d'une Guidance Voyance. Parce qu'Ils sont aussi des Guides !

Ils viennent de façon bienveillante Vous redonner de l'énergie, et faire prendre conscience de vos choix de vie. Jamais Ils ne Vous diront que vos choix sont mauvais. Ils Vous conseilleront et Vous ferez ce qui est juste pour Vous.

On pleure, on rit ... On remercie !

On remercie par des mots d'Amour, de la Gratitude multiple, des gestes symboliques ...

Vous me direz : "Comment être sûr que c'est bien la personne que j'appelle?"

Chacun saura par instinct, quoiqu'il arrive, qu'il a bien eu affaire à la Vibration de l'Âme de son Défunt Proche. C'est quelque chose qui se "sent", dans les tripes. Une vibration et émotion qui Vous entoure, anime sur le moment, et même après !

Honnêtement, même moi je me demande "Qui" vraiment me "parle" ...

"L'essentiel" me disent-ils " est le message passé".

Défunt = des fins = éternelle continuité !

Sachez écoutez votre cœur !

Belle soirée !

Merci et n'hésitez pas à partager vos propres expériences !


Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page