top of page

Salon Bien Être / Voyance à Champhol


Quelle belle surprise ce 1er salon du côté de Chartres ! Loin de l'image du salon "bondé", j'ai passé un très bon moment à la rencontre d'Intervenants de tout horizon, et pu échanger avec des visiteurs curieux ou en quête de réponses en consultations !

Merci Thierry qui a pu permettre cela. Merci Elodie d'être venue, tu t'envoles et ça c'est magique !

Merci aux mondes subtils d'être venus nombreux... Cela avait commencé chez moi vendredi dernier, mais j'avais barré un peu la route ! "Revenez au moment venu !' Et bien Ils ont été présents, tant pour la médiumnité publique qui sera bientôt en ligne, tant en privé. Cela a débuté avec un signe que j'ai demandé le matin à l'entrée de l'Espace Jean Moulin. Ma tête s'est tournée, penchée ... juste devant mes yeux un trèfle à 4 feuilles me dit "Je t'en pris cueille moi" ! C'est pourtant rare que j'en trouve ! J'ai oublié la plante pour égayer la table... et l'on vient m'en offrir une .. C'est pas beau ça .???!!?

J'ai apprécié revoir des têtes déjà connues ! Et mettre des visages sur des personnes me suivant sur Facebook ! Merciii c'est important cette proximité !

Le plus beau message transmis même si Tous les messages sont beaux fut ce dimanche, celui de H. pour sa petite fille S. Elle est décédée il y a 40ans. Elle n'était jamais venue à la rencontre de sa petite fille de cette façon là. Expérience très émouvante. J'ai reçu l'Amour par les larmes. Je me suis sentie pleurer de Joie intérieurement par Elle, physiquement les larmes ont coulé. Ce fut un cadeau pour Elle d'être au côté de sa petite fille, et que celle-ci soit vraiment consciente de cette Bienveillance illimitée depuis ses 14ans année du départ de H. Pour la 1ère fois, j'ai ressenti, comment dire.... Pas une possession, non non non ! L'énergie de H. était en moi, de telle façon que lorsque je regardais S. ce n'était plus moi qui l'a regardée. Elle s'est comme posée dans mes yeux pour regarder au travers d'eux. J'ai pris beaucoup de ses mimiques et gestes. Et S. qui déteste se faire câliner à reçu un gros câlin, qui je sais ne venait pas que de mes bras, mes énergies, mon envie. C'était MAGIQUE !

Je remercie tant Vos Proches d'être venus se manifester et exprimer leur Présence !!!

Remerciez Les à votre tour !

Samedi, pendant un moment de "répit" ... Je me suis sentie poussée à écrire. Sans raison apparente, la main qui grattouille, le stylo qui me fait de l’œil ...

Le partage de cet Apprenti Sage reçu :

" Prenez le temps de démystifier notre présence. Celle-ci vit au travers de personnes humbles et dans la non attente. Tout est un, un est Tout.

Suivez la Voie de votre Être profond et vous y rencontrerez la plus importante des Âmes. Celle qui coïncide avec l'originel,

Celle qui se lie au Tout.

Prenez place d'Être dans la véracité de l'Être. Patience et Persévérance pour atteindre le réel orgasme. Celui qui émeut le cœur de votre Âme. Ce cœur de la Vie.

La toile se dessine et co-anime des faits magiques.

Intention de cœur.

Intention des chœurs.

Ensemble dans le Tout.

Ensemble dans le Nous.

Puisez les forces chez nous.

Osez demander notre Aide.

Aidez Vous grâce à celle-ci.

Parvenir à l'osmose céleste, c'est venir vers Vous, et donc vers Nous.

Je nous aime. "

Paul. (avec une petite fleur ! C'est un de mes Guides)

############

" Qu'importe l'instant

Tant il est présent.

Sortez de vos carcans

En faisant sublimer la magie en Vous.

Puisez en Nous.

Puissiez entreprendre pour Vous.

N'est égoïste que celui qui n'échange ni ne partage.

Osez vraiment face, au devant des autres.

Les autres ne sont qu'une infime idée de ce que le genre humain peut devenir.

Conscientiser ce fait.

Conscientiser l'Amour.

Le Par fait n'existe que chez les créatures de petites envergures.

Même Nous, ne sommes parfaits.

Agréables évolution à Tous, pour Tous.

Car Nous devons évoluer aussi.

Ensemble.

Le Tout.

L'Amour.

Le Cœur non dans sa matière mais dans son essence pacifiste et plein de sens.

Sensitifs, sensibles arrivent en masse.

Observez l'étrangeté comme Vous dites ici bas.

Celle-ci EST - existe simplement et dans une unité non ce...."

Une dame m'a interrompue pour une consultation !

Je tenterai de reprendre plus tard ...... !

Merci de m'avoir lue. Merci de suivre ce blog.

@ bientôt !

Milles rêves lumineux !

"


Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page