top of page

L'Eure Céleste ... l'Heure du changement !

Bon Jour @ Tous !

Aujourd'hui est un jour particulier. 🎉💫

C'est,en numérologie, une journée 4 de 13. Le 13 favorisant l'évolution, apportant l'énergie du changement. C'est la "mort", soit la fin ... de quelque chose, et donc le début d'autre chose. Le 4 symbolisant aussi la mise en ordre notamment. C'est le chiffre du "construire pour fonder"...

Aujourd'hui est un jour particulier. 🎉💫

Je me dois de remercier toutes les personnes qui ont participé de loin ou de près à cette aventure humaine et spirituelle qu'a été l'Association L'Eure Céleste. Je l'ai créée et présidée depuis le 06/01/2012. (jour 3 de 12 = Communication/Association/ Quête de l'Harmonie de soi vers les autres) Avec Amour, Patience, Persévérance parfois devenant de l'acharnement ... peut être même ! ^_^ Elle ne s'arrêtait pas à aider les personnes endeuillées, elle tendait à éveiller, bousculer les idées, faire réfléchir quant à cette idée de VIE ..de mort : donc de l'existence de l'ETRE. Mettre l'Humain en avant. Le Soi. Avec différentes thématiques.

Aujourd'hui naît une jour née particulière 🎉💫

Car je vous annonce son arrêt, sa fin. Cette association m'a apportée et a apporté énormément, TANT, aux gens ! Cette ouverture aux Autres, et surtout à son propre SOI <3 La possibilité de puiser en Soi et trouver ses propres clefs !

Ce fut de belles années de connaissances, de rencontres toutes très enrichissantes, d'amitié, de rire, de larmes ... de BONNES HEURES :) d'AMOUR partagé ! <3

Je remercie les conférenciers, les médiums, toutes ces personnes enseignantes des mondes que nous formons et qui nous forment ! 🌟

Je remercie les personnes intéressées par cette mouvance spirituelle et sans dogme, qui ont participé activement, d'autres de temps en temps, ces personnes qui continuent à cheminer, qui ont eu des déclics, ces personnes qui sèment à leur tour les graines de l'ECHANGE ! <3

Je remercie tous les intervenants aussi qui m'ont et ont fait confiance au public ébroïcien (et alentours) pour leur 1ère en public !

Je remercie tous les intervenants indirects qui ont pu faire en sorte que ces échanges et rencontres aient pu avoir lieu ! <3

Je remercie l'équipe de l'hôtel Ibis qui nous a accueilli sans préjugé ni jugement toutes ces années ! <3

Longue vie à Tous dans vos projets, voyages, continuité d'instruire de par vos expériences, sans convaincre quiconque ! Projets de vie en général

Je remercie la Vie ... l'AVIS, les choix que l'Uni Vers ont glissé doucement dans le creux de nos oreilles et d'avoir interagit pour que cette MAGIE opère! 🌟

" L'âme agit " toujours et encore ! Merci à nos Amis des mondes subtils de s'être manifestés TANT de fois ! <3 Avec fougue, passion, humour, Amour ... <3

Je remercie mes Guides qui depuis quelques jours, me susurrent qu'il est le TANT d'accepter, que malgré le fait de "fermer" l'association, Ils seront toujours tout aussi présents et prêts à de nouvelles aventures ! Je pense que mon égo en avait pris un coup... de se dire "Si je ferme.." Alors ces 2 jolies diapos - images jointes - se sont placées devant moi hier matin, juste avant la question posée aux Guides "Aujourd'hui que fais je ?"

Tout n'est pas signe, ici c'était bien le moment. :)

Pour débuter quelque chose de nouveau, il est important de lâcher l'ancien. :) C'est aussi cela l'EVOLUTION, cela fait partie de l'EVEIL des consciences. Mon éveil, évidemment, et celui de chaque personne disponible à s'ouvrir vers de nouvelles quêtes et recherches. <3

Aujourd'hui naît un jour particulier car c'est mon anniversaire terrestre et que l'on me pousse à dépasser cet égo. Dépasser cet élan passé... sauter sur le tremplin et ..sauter sans filet !

VIVRE en somme.. et continuer l'aventure différemment ! :)

Des projets ... qui arriveront au concret en temps voulu ! 🔜 Des ateliers .... qui reprendront en temps voulu ! 🔛 Du dialogue toujours : les cafés causerie continuent !!!!!☕🍧💬🗨️🗯️💭

J'ai forcément la larme à l’œil ... 😥 et pourtant une JOIE immense est en mon <3 depuis que cette "décision" m'est apparue. Le chakra du cœur en feu !!!

Nouvelles Vibes, Nouvelles expériences ! 🍀🎉🌟🌞

Le site va donc être retiré. L'atelier de vendredi soir est annulé.

Je parlais d'acharnement plus haut, je ne puis faire déplacer quelqu'un si peu d'inscrits ... C'est qu'il en est JUSTE ainsi, pour Nadine, pour Nous Tous !! ;)

Je Nous remercie de la Confiance et Unité créées.

... Je ne lâche rien.. si ce n'est "prise" .. 😂🤣😉

Pas de contrôle ... tout arrive à point !

MERCI 🙏 MERCI 🙏 MERCI 🙏

🌞 😍 Continuez votre chemin de l’intérieur vers l’extérieur 😍🌞

Hier au ciné, j'ai vu le documentaire de Julien Perron "C'est quoi le Bonheur?"

Je répondrais simplement : être là ici et maintenant. Je vous apprends cette nouvelle, heureuse de la partager d'ailleurs ! Heureuse de ce que cette aventure a apporté et ce qui va en découler encore ! <3

Les Bonnes Heures de voir vos sourires 😊😀😆😁 même virtuels !

Je vous indiquerais dans un article les Associations qui sont autour d'Evreux, comme je l'ai déjà eu fais en Coups de Pouce sur Facebook 👍

Il y tant de choses extras qui se font autour de nous et dont on n'a pas toujours la connaissance !

@ bientôt ! 😘😍🙏


Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page